Communication : Les éventuelles réclamations des copropriétaires seront transférées par mail. Une boîte aux lettres sera mise en place par l’entreprise COULON.
Constat d’huissier : Un constat d’huissier des extérieurs privatifs sera effectué avant le démarrage des installations de chantier. Un constat contradictoire des extérieurs collectif sera effectué.
Retrait des éléments gênants : Tous les éléments installés sur les supports extérieurs (balcons, terrasses, garde-corps, stores, bacs à fleurs, mobilier de jardin…) doivent être retirés par l’occupant du logement. Il est conseillé de retirer les éléments fragiles fixés aux murs intérieurs (tableaux, étagères…) situés sur les parois donnant sur les façades extérieures concernées par le ravalement.
Protection des fenêtres : Durant la phase de piochage, il est interdit d’ouvrir les fenêtres pour éviter les incidents liés à la poussière et aux chutes de matériaux. Les fenêtres seront recouvertes d’un film protecteur qu’Il est impératif de ne pas retirer.
Préparation des balcons et terrasses : Les balcons et terrasses doivent être débarrassés avant le début des travaux d’étanchéités pour permettre un travail optimal. Si cela n’est pas fait, des retards peuvent survenir et les balcons/terrasses pourraient être inaccessibles pendant toute la durée des travaux.
Espaces verts : Un élagage des haies sur la périphérie des bâtiments sera réalisé. Le repérage des accès aux jardins privatifs est à l’étude.
Entreposage de bacs à fleurs : Un emplacement sera finalisé par accord entre les différents usagers et le maître d’œuvre d’exécution.
Démarrage de l’installation de base de vie prévu le 15 février 2025.
Démarrage du chantier prévu le 15 mars 2025
