Dans le cadre de l’avancement des travaux, l’entreprise COULON a sollicité un huissier afin d’organiser les constats des jardins privatifs situés en rez-de-chaussée des bâtiments 31 et 33.

Cette intervention est prévue le mardi 10 juin à 8h00 et devrait durer environ une heure. En cas d’absence d’un occupant, l’huissier sera amené à emprunter les haies séparatives pour accéder aux jardins voisins.

Concernant les états des lieux des parties intérieures, un tableau d’inscription sera prochainement affiché dans les parties communes. Chaque occupant devra y renseigner son nom en choisissant un créneau parmi ceux proposés. Aucun rendez-vous ne sera organisé en dehors de ces créneaux. Les constats auront lieu courant juin, à une date qui vous sera communiquée ultérieurement.

Comme cela a été réalisé pour les bâtiments 35/37, la pose des échafaudages et la création d’un passage pour les ouvriers nécessitent l’enlèvement de certains pieds de haies. L’entreprise ARFI interviendra à cet effet le 12 juin, conformément aux plans joints, pour effectuer la taille nécessaire.

D’ici cette date, nous vous remercions de :

  • libérer les balcons et terrasses,
  • et pour les logements situés en rez-de-chaussée, tailler les végétaux à une distance de 1,50 mètre de la façade, afin de permettre l’installation de l’échafaudage.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération.

Infos du Syndic du 8 juin 2025