À la suite de la réunion de chantier qui s’est tenue lundi, nous souhaitons vous tenir informés de l’avancement des travaux

Ravalement des façades – Bâtiment B

À la suite de la réception des travaux, nous restons dans l’attente du procès-verbal de réception mentionnant les réserves à lever par l’entreprise COULON.

Travaux de toiture – Bâtiment B

L’entreprise TRAMBLAY interviendra pour les reprises de brisis une fois les travaux du bâtiment A bien avancés. Les retouches de peinture dans les logements et les parties communes sont actuellement en cours.

Ravalement des façades – Bâtiment A

L’entreprise COULON a terminé la pose du carrelage sur les balcons.
Il reste à poser les margelles en carrelage, qui seront installées prochainement.
En parallèle, l’entreprise a réalisé la couche de taloché sur environ 50 % des façades.

Travaux de toiture – Bâtiment A

L’entreprise TRAMBLAY est en phase d’achèvement des travaux sur la toiture du 33. La fin des travaux est prévue pour mercredi prochain.
Concernant la toiture du 31, l’entreprise a procédé à la dépose du brisis côté jardin et côté rue.

Travaux d’étanchéité – Bâtiment A

L’entreprise SOCATEB débutera les travaux de réfection des étanchéités le 27 octobre.

Informations générales

En raison des conditions météorologiques, les ouvriers pourraient ne pas intervenir en semaine. Toutefois, ils pourront être amenés à travailler les samedis, avec un début des travaux prévu à 9h00 sur les échafaudages. Les équipes arriveront toutefois un peu plus tôt afin de procéder à la mise en place préalable.

Rappels importants

Lors de notre visite, nous avons relevé les points suivants :

  • Bâtiment B : les occupants peuvent récupérer les plantes qui ont été stockées dans la zone prévue à cet effet.
  • Bâtiment A : une zone de stockage a été libérée sur l’avant de la copropriété pour les dernières plantes des balcons et des terrasses. Nous vous remercions de respecter le plan envoyé.

Règles d’entretien

Après réception des travaux, l’entretien des balcons devra être effectué uniquement avec du vinaigre blanc. L’usage de javel ou de tout produit en contenant est strictement interdit.

Nous rappelons également que l’installation de jardinières sur les garde-corps entraîne des rayures et dégradations de la peinture. La société ne pourra être tenue responsable en cas de dommages.

Réunion de chantier du 13 octobre 2025