Ravalement des façades – Bâtiment B

L’entreprise COULON a terminé la pose du carrelage sur les façades avant et côté jardin du bâtiment 37, et procède actuellement à la réalisation des joints.
La pose du carrelage a débuté sur la façade côté jardin du bâtiment 35, et l’étanchéité a été effectuée sur les trois premiers balcons à l’arrière du même bâtiment.

Sur l’ensemble de la façade arrière du bâtiment B, des reprises de maçonnerie sont en cours au niveau des balcons.
Concernant les enduits, les pignons du bâtiment 35 ont été finalisés avec une finition talochée. Il reste à réaliser les enduits sur les façades arrière du bâtiment B.

Les retouches nécessaires au niveau des balcons seront effectuées depuis l’intérieur des logements une fois les échafaudages déposés.
Enfin, un quitus de fin de travaux sera distribué à tous les copropriétaires concernés afin qu’ils puissent signaler leurs éventuelles remarques. L’entreprise prendra ensuite contact avec chacun d’eux pour procéder aux ajustements nécessaires.

Travaux de toiture – Bâtiment B

L’entreprise TRAMBLAY a achevé la réfection du brisis au niveau du bâtiment 35. Les finitions restent à réaliser. À ce jour, environ 50 % du recouvrement en zinc a été posé sur le bâtiment 35. L’entreprise estime qu’il lui faudra encore une quinzaine de jours pour finaliser l’ensemble du recouvrement. Une fois cette étape terminée, les finitions pourront être effectuées.

Travaux d’étanchéité – Bâtiment B

L’entreprise SOCATEB va devoir reporter le démarrage des travaux au 9 juin en raison des délais de livraison du matériel avec les ponts.

Informations générales

En raison des nombreux jours fériés au mois de mai, les entreprises COULON et TRAMBLAY travailleront les samedis, avec un début des travaux à 9h00 sur les échafaudages (les équipes arriveront toutefois un peu plus tôt pour la mise en place).

Travaux – Bâtiment A

Dans le cadre de l’avancement des travaux, l’entreprise COULON a pris contact avec un huissier afin d’organiser les constats relatifs aux jardins privatifs situés en rez-de-chaussée des bâtiments 31 et 33. Ce constat est prévu pour le mardi 10 juin à 8h00 et devrait durer environ une heure.

Concernant les états des lieux des parties intérieures, un tableau d’inscription sera affiché dans les parties communes ultérieurement. Les occupants devront y renseigner leur nom sur l’un des créneaux proposés. Aucun autre créneau ne sera planifié en dehors de ceux indiqués.
Par ailleurs, l’entreprise ARFI interviendra le 13 juin pour procéder à la taille des haies, conformément aux plans joints.

Réunion de chantier du 26 mai 2025